CA Bizertin - Etoile DU Sahel

Championnat de Tunisie de football Saison 2026 - Ronde 14
Prévu

Avant-match

CA Bizertin affronte Etoile DU Sahel en Championnat de Tunisie de football, à Stade 15 Octobre le 30 décembre 2026.

Le dernier match de CA Bizertin s'est soldé par un match nul 0-0 contre US Monastirienne, précédé par une défaite 0-2 contre CS Sfaxien.

Le dernier match d'Etoile DU Sahel s'est soldé par une victoire 2-1 contre Olympique Béja, précédé par une défaite 0-1 contre CS Hammam-Lif.

Les chiffres parlent en faveur de CA Bizertin, avec 8 points et 3 buts au passif en 5 matchs, contre 7 points et 8 buts en 6 matchs pour Etoile DU Sahel.

Bilan des 20 confrontations précédentes : 4 victoires pour CA Bizertin, 13 victoires pour Etoile DU Sahel et 3 matchs nuls. Voir toutes les confrontations entre CA Bizertin et Etoile DU Sahel.

Notre algorithme prévoit une victoire de CA Bizertin, avec une probabilité de 46%.

Forme des équipes

Confrontations précédentes (H2H)

4 CA Bizertin
3 Match nul
13 Etoile DU Sahel
55% Plus de 2,5 buts
60% Les deux équipes ont marqué
2.7 Buts par match
Logo CA Bizertin 2 | Logo Etoile DU Sahel 6 Clean sheets
Plus large victoire: Etoile DU Sahel 4-0 CA Bizertin (2021)
Plus de buts: Etoile DU Sahel 5-1 CA Bizertin (2016)
Buts dans tous les matchs
Logo CA Bizertin
0.95
Logo Etoile DU Sahel
1.75
Buts à domicile
Logo CA Bizertin
1.00
Logo Etoile DU Sahel
2.00
Buts à l'extérieur
Logo CA Bizertin
0.90
Logo Etoile DU Sahel
1.50
Ce qui précède est calculé sur la base des matchs ci-dessous